PRESENTATION DE NOS PLAQUETTES PROMOTIONNELLES

Ventes aux enchères

PRESENTATION DE NOS PLAQUETTES PROMOTIONNELLES

 

Dans le cadre du marketing différencié, le service des ventes aux enchères a décidé de réaliser des plaquettes promotionnelles afin de donner une identité visuelle à certains biens en particulier.

Aussi appelés « biens premium », ces biens que Paris Notaires Services souhaite mettre en avant avec un support bien définit sont des biens atypiques qui possèdent un certain caractère unique et spécifique.

 

Pourquoi faire appel à ce genre de support marketing ?

  • Mettre l’accent sur ces biens originaux, qu’on ne trouve pas dans le circuit classique et qui peuvent susciter de l’intérêt.
  • Pour présenter et détailler les caractéristiques et les points forts d’un bien : la situation géographique, la vie sociale du quartier, etc.
  • Susciter la curiosité du lecteur, et lui donner envie d’en savoir plus sur ce bien spécifique.

 

 

DECOUVREZ NOS PLAQUETTES ACTUELLES :

 

30 rue de la convention – PARIS 15e :

Immeuble d’habitation et de commerce de 341,74 m²

Sur la rive gauche de la Seine, le 15e arrondissement reste le plus peuplé de la capitale, prisé pour sa qualité de vie et son dynamisme.

Installé à l’angle de la rue de la Conven­tion et de la rue Saint-Christophe, l’une des artères principales du 15e arrondissement, le bien concerné est un petit immeuble de 1900, composé de deux étages.

Résidentiel et familial, l’arrondissement de Vaugirard regorge d’atouts pour se cultiver, se divertir ou s’épanouir. À l’autre extrémité de l’arrondissement, la Tour Montparnasse, le plus haut gratte-ciel intra-muros, offre égale­ment un point de vue imprenable sur la capitale.
 

 

 

 

 

 

Nos maisons forestières :

  • 8 chemin de l'Orée – BOURDONNE
  • 42 route des Haizettes – GROSROUVRE
  • La Plaine du Trou d'Enfer – MARLY-LE-ROI
  • Rue du Poteau des Trois Seigneurs – RAMBOUILLET

Avec 80 % d’espaces naturels et agricoles, les Yvelines constituent l’un des poumons verts de l’Ile de France.

La qualité et la diversité des paysages, des méandres de la Seine aux confins du Vexin et à la vaste forêt de Rambouillet, se conjuguent aux richesses patrimoniales, et à une économie à fort potentiel technologique pour faire des Yvelines un département au rayonnement international.

bouton